Nombre total de pages vues

dimanche 25 avril 2010

un espoir en vue ? peut-être bien ...


Lors de ce 5e match opposant les canadiens de Mtl face au capitals de Wsh , nous n'aurions jamais cru que le canadien garde l'énergie du désespoir et qu'il gagne grace à un but magnifique de la part de Travis Moen. Soulignons également la prestation magnifique d'un gardien de but hors du commun, et j,ai nommé JAROSLAV HALAK ! C'est grâce a lui si le canadien est sortit de sa torpeur et a donné des sueurs froides dans le dos des Caps, qui on été limité a un seul et unique petit but produit parl un certain démon du hockey : Ovechkin !

Si le canadien gagne cette série, ce serait la deuxième fois que l'exploit se répeterais suite à la remonté spectaculaire des canadiens contre les bruins il y a de cela quelques années. Si la 2e ronde s'offre a nous , nous pourrons inscrire dans le livre de l'histoire de la ligue nationale que c'est grâce a un gardien de but hors du commun, d'un calme spectaculaire et d'une passion hors du commun pour son job. Ce gardien de but, qui a perdu 2 matchs cruciaux en debut des séries, nous a montré vendredi dernier lors du 5e match, qu'il pouvait être a la hauteur des attentes et de ce fait, qu'il peut et qu'il EST notre gardien num 1 a MTL !

Pour le prochain match , qui aura lieu au centre Bell , le canadien devra sortir de sa mauvaise passe de défaites à domiciles en séries et gagner encore une fois contre cette puissance de la LNH afin de tenir la diffusion d'un 7e match sans lendemain pour une des 2 équipes. Si ce scénario se présente, les Caps auront le doute certain dans leur têtes et joueront de facon nerveuse , ce qui aidera le canadien en plus de la pression de partisans sur les épaules des Caps. Donc Si le canadien veut voir ses chances d'aller en 2e ronde des séries, il doit absoluemment gagner ce match de facon désarmante et arriver avec une énergie puissante au VERIZON CENTER pour un 7e et ultime match .
Sur ce , humble partisan, GO HABS GO , la flamme n'est pas encore éteinte.

Mathieu Barré , 15 ans

Aucun commentaire: