Nombre total de pages vues

dimanche 22 novembre 2009

A l'inverse!


Bon que se passe-t-il avec nos candiens? Telle est la question.
QU'est-ce qui se passe? Bien je vais vous le dire moi. Il se passe que l'on commence petit a petit a devenir une équipe! Oui Oui! Une équipe qui reussit a rester dans les matchs et a les gagner ou a les perdre soit en prolongation ou en fusillade.Une équipe qui ne se laisse pas impressioner par des puissances telles que les Cap's ou les Wings! Une équipe qui se serre les coudes et qui joue 60 minute par match. Une équipe dans laquelle les avant peuvent déstresser un peu car ils savent qu'un certain Carey Price saura faire les arrêts clés! Ça , c'est ce que j'appelle une équipe!
D'accord nous sommes encore loin des Penguins ou des Cap's, mais il y a un début a tout et le canadien est au début présentement. Un début malheureusement un peu en retard, mais au moins il est la. Mais depuis quand l'équipe joue-t-elle si bien? Bien sans le vouloir vraiment, depuis que Brian Gionta et Gomez sont aux médicos! Je ne dit pas qu'ils étaient les pommes pourrites du panier! Loin de la! Justement ce sont avec cammalleri les joueurs piliers de l'équipe!
Mais pourquoi le canadien commence-t-il a jouer en équipe depuis la perte de 2 énorme pilier?Bien parce que c'est a l'inverse.¸Écoutez ça n'a pas de sens qu'en perdant le joueur qui représentait le prochain capitaine de l'édition 2009-2010, l'équipe se met a mieux jouer ! Ou bien serait-ce comme l'ont fait les cap's en perdant le ''meilleur joueur au monde'', comme le spécifie Bruce Boudreault, qui se sont serrer les coudes en jouant sans leur super vedette?
Là est la question!
Mais en attendant de pouvoir trouver la fameuse réponse, laissons les joueurs jouer du bon hockey et le canadien redevenir une équipe a battre!