Nombre total de pages vues

mardi 25 mai 2010

Le Canadien éliminé en 5 matchs


Des émotions , des joies, des espoirs et un '' fièvre des séries '' hallucinante , voilà ce que le Canadien a su donner à nous, humbles partisans et amateur de cette équipe qui s'est prouver et qui s'est comporter tel de vrais combattants.

Après une saison que l'on peut quand même qualifier de ''bonne'' , le CH a eu besoin d'un défaite en prolongation contre les faibles Maple Leafs de Toronto en tout dernier match pour s'assurer une place dans ces séries 2010. Par la suite, au début des séries éliminatoires , les joueurs se sont mit à jouer de façon sublime en emportant le premier match contre les puissants Caps. Ce fut , quelques temps après , 3-1 en faveur de Washington. à ce moment, le monde commencèrent à avoir des doutes sur les chances de succès du tricolore face à cette équipe redoutable . Bien oui ! Ils ont réussit , car les 3 matchs suivants, ce fut au tour de la Sainte Flanelle de remporter les gros matchs qui lui permettère de passer en seconde manche des séries.
2e adversaire, encore plus coriace, les terrifiants Penguins de Pittsburgh !
Hou lala mesdames et messieurs ! C'était la fin , une série destructible dans laquelle les amateurs croyaient que le club ne parviendrait pas à vaincre les Champions de la Coupe Stanley . Tout ceux qui croyèrent ainsi virent leurs prédictions tomber à l'eau , car les Penguins, comme aux Caps , se virent en devoir de retraiter vers le golf après 7 matchs tirés à l'énergie du désespoir.
L'histoire c'est alors réécrite!
3e et dernier adversaire : Les étonnants et féériques Flyers de Philadelphie. Eux autres , AYOYE. Mettons qui on fessé dans le tas dès le premier match. Gagnant d'un match catastrophique de 6-0 et au match suivant encore une victoire de 3-0 , les Flyers auront bien joués leur rôle : enlever toutes chances au Canadien de revenir pour combler ce déficit de 2-0.
C'est donc en 5 parties décisives que le Canadien a du se soumettre et passer des séries de hockey au partie de golf relaxantes.

Nous aurons vu , depuis les belles années, les meilleurs prestations que le club n'avaient démontré depuis belle lurette.

Les changements aux niveau des joueurs dans l'équipe et des transactions seront , selon moi, très surprenantes et nombreuses.

C'est ainsi que je vous souhaite , à vous chers partisans du Canadien de Montréal , une belle fin des séries et aussi de garder en mémoire tout ces instants magiques et historiques que cette équipe ''cendrillon'' nous à faqit ressentir aux cours de ces séries éliminatoires 2010.

Merci , Canadiens ...

Aucun commentaire: